• probleme-infoVous rencontrez un problème inattendu,
  • Vous n’arrivez pas à paramétrer ou installer un logiciel,
  • Vous avez besoin d’un état que vous ne savez pas comment produire,

Vous êtes bloqué …

Pas de panique … ! GM Services vous propose son service de télé assistance !

Pourquoi utiliser la télé assistance ?

Certaines pannes informatiques ne nécessitent pas forcement une intervention physique.
L’assistance informatique en ligne, contrairement à une intervention à domicile, n’implique pas une logistique lourde et coûteuse (déplacement, organisation des plannings d’interventions, aléas de la circulation, mobilisation d’un intervenant par intervention, etc.).

Les avantages

Pas de frais ni de délais de déplacement. Notre support technique en ligne ne nécessite aucune installation ni configuration sur vos équipements. L’application s’utilise via le web, accessible par n’importe quel utilisateur qui dispose d’un navigateur et une connexion à Internet. Nous vous proposons l’intervention distante, sur un simple appel téléphonique.

Signalez votre problème, nous vous envoyons un bon de commande, (ou bien vous le téléchargez ici) et vous nous le retournez après acceptation.

  • par mail à contact@gm-services.fr
  • par Fax au n° 08 11 38 74 65

Vous téléchargez simplement le programme ci-dessous et vous suivez ses instructions.

Selon notre disponibilité, votre problème est résolu « en live » par notre technicien !

Une relation commerciale « à l’ancienne »

  • Nous croyons à l’engagement de la parole donnée, au « tope-là » cher à nos anciens !
  • Nous ne vous demandons pas un paiement d’avance (Carte bleue, Paypal ou autre)
  • Nous préférons parier sur la fiabilité et la qualité de nos contacts commerciaux…

Suite à votre premier appel ou mail signalant l’incident, nous vous adressons par courrier électronique un bon de commande que vous nous retournez après acceptation.

Dès sa réception, et selon notre disponibilité, vous pourrez nous appeler pour une prise en main à distance.

Garantie satisfaction

100-satisfaction-2Nous ne facturons que si nous réussissons à vous dépanner !

A la fin de notre intervention, si le résultat est concluant, nous vous adressons une facture que vous vous engagez à régler à réception.

teamviewer-iconGMSupport, programme à télécharger. (Logiciel TeamViewer)
Téléchargez le programme de prise de main à distance en cliquant sur le lien ci-dessus.
Exécutez le programme, et contactez-nous au 05 81 60 16 06 pour nous communiquer le n° d’identification et le mot de passe.

Le support GM Services

Cela présente-t-il un risque d’intrusion sur votre ordinateur ?

Non ! C’est vous qui autorisez notre technicien à prendre la main sur votre machine. Vous voyez sur votre écran toutes les manipulations que nous effectuons et que nous vous expliquons au fur et à mesure de l’intervention. De plus, cela présente un caractère didactique et formateur.

Quel risque pour vos données ?

Aucun ! Notre technicien n’interviendra que si vous garantissez avoir des sauvegardes de vos données. Le cas échéant, il peut vous assister pour leur exécution préalable.

Et la confidentialité ?

Concernant la confidentialité, nous sommes tenus au secret professionnel quant au contenu des données que nous sommes amenés à consulter.